INSCRIPTIONS / Réinscriptions EREA-SESSAD

L’inscription ou la réinscription à l’EREA et au SESSAD se fait dorénavant via un dossier numérisé au format pdf. Vous n’aurez donc plus besoin de vous déplacer.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger le dossier

Renvoyer par email ce dossier complété et accompagné des documents listés en page de garde avant le 24 juin 2020.

ATTENTION IL Y A DEUX ADRESSES EMAIL EN FONCTION DU PROFIL DE L’ELEVE

Pour les élèves en situation de handicap pris en charge par le SESSAD
inscription.erea-sessad@csr-tl.fr

Pour les élèves valides
inscription@lycee-erea-vaucresson.fr

Vous pouvez saisir les informations directement dans le document y compris la photo d’identité de votre enfant et votre signature en double-cliquant sur les champs concernés.

Pour pouvoir compléter ce formulaire nous vous conseillons d’utiliser la version la plus récente du logiciel Adobe Acrobat Reader DC (https://get.adobe.com/fr/reader).
Téléchargez la version gratuite.

INFORMATIONS IMPORTANTES
L’inscription de votre enfant ne sera définitive qu’une fois le dossier renvoyé avec l’ensemble des documents demandés. Sans réponse de votre part au plus tard le 30 juin nous considérerons que vous ne souhaitez par réinscrire votre enfant à l’EREA et au SESSAD, et nous proposerons la place laissée vacante à un candidat élève de la liste complémentaire.

Quelques consignes

• Pour renvoyer votre dossier et les pièces demandées merci d’utiliser exclusivement l’adresse email dédiée inscription.erea-sessad@csr-tl.fr pour les élèves pris en charge par le SESSAD et inscription@lycee-erea-vaucresson.fr pour les élèves valides. Si vous l’envoyez à une autre adresse, votre inscription ou réinscription risque de ne pas être prise en compte.
  • Pensez à préciser dans l’objet (sujet) de votre message le Nom, prénom et le cycle de votre enfant.
  • Envoyez votre dossier et les pièces jointes demandées dans un seul et même email.
  • Si vous rencontrez des difficultés n’hésitez pas à nous contacter.

Si vous préférez remplir le dossier manuellement, déposez-le ou envoyez-le à l’EREA avec les pièces jointes.