Sur le plateau de la rotonde

Dans le cadre du partenariat entre l’option théâtre du lycée et le Théâtre du Cristal, les élèves des classes de Seconde, de Première et de Terminale de l’option ont assisté jeudi 17 mars 2016 à un spectacle truculent  le « Cabaret des frissons garantis ».  La compagnie d’Olivier Couder constituée d’une quinzaine de comédiens en situation de handicap était accompagnée par le groupe musical Le POP (le Petit Orchestre de Poche). Ce cabaret évoque de façon humoristique et décalée notre rapport à la nourriture.

Les élèves ont été invités à chanter et à danser, dans une atmosphère de fête et de bal. Le spectacle qui a été suivi d’une collation et d’un bord de scène avec les comédiens a rencontré un vif succès auprès des élèves.