L’orchestre AVS ‘n’Co en concert jeudi 26 mai prochain à 19h30 en salle polyvalente

Dernier concert de la Saison artistique 2015-2016

La saison artistique du Lycée Toulouse-Lautrec se terminera cette année par un concert de l’orchestre  AVS « n » Co le jeudi 26 mai prochain en salle polyvalente.

Le programme, monté pour l’occasion, est composé d’airs baroques et classiques, de chansons, de standards de jazz et de danses… dont les interprétations en petites formations (du duo au sextette) sont parfumées des influences culturelles et du parcours personnel de chacun des membres de l’orchestre : Jérémy Pagliarin – violon, Vincent Caÿte – piano, Wilfried Touati – accordéon, Ivan Iovane – guitare basse, Wadie Nader Georges – percussions et votre serviteur aux flûtes traversières.

Bonne humeur et grain de folie, épique haute en couleur d’une équipe baroque réunie autour de trois AVS de l’établissement épris de musiques…

La représentation se déroulera en deux parties, de sorte que les élèves du primaire puissent assister à la première avant de regagner leur internat.
Un temps d’échange avec les artistes est prévu pour les élèves du primaire à 17h30 ; un autre pour les plus grands à l’issue de la représentation, vers 21h-21h15.

Bon concert à tous,
Odilon Regnard