Processus d’admission pour les élèves valides

L’admission des élèves valides tient compte des places demeurées vacantes à l’issue des opérations de recrutement des élèves en situation de handicap, (30 avril 2022 pour les demandes en 6e, 3e, 1ères et terminales (inscriptions closes pour les niveaux 5e, 4e et seconde)).

La demande d’admission est à formuler sous la forme d’un e-mail, accompagné des derniers bulletins scolaires à l’adresse suivante: 0921935d@ac-versailles.fr

En fonction des places disponibles, les élèves candidats effectuent un mini-stage de trois jours au sein d’une classe de l’établissement.

Il est fortement conseillé aux familles de maintenir l’inscription de leur enfant dans son établissement d’origine en attente d’une réponse définitive.

Contact : secrétariat du proviseur adjoint, Marie-Anne RAVANT-PROU – Tel : 01.47.01.09.18