L’équipe de basket fauteuil du lycée EREA de Vaucresson a intégré cette année le championnat de Basket Loisir Handisport. Cette compétition est organisée en deux poules de quatre équipes.

Composition de notre poule :

• Vaucresson
  • Argenteuil
  • Créteil
  • Chambray les Tours

Les six rencontres (matchs allers/matchs retours) se jouent de décembre à avril.

Composée pratiquement uniquement de jeunes collégiens, notre équipe affronte des clubs de joueurs adultes, bien plus expérimentés. Même si la différence de niveau est évidente, intégrer ce championnat offre à nos élèves une formidable opportunité de progresser. Nos adversaires, toujours bienveillants, prodigues de nombreux et précieux conseils à nos jeunes !

Samedi 21 janvier l’équipe de Vaucresson a disputé son second match face à Chambray les Tours, équipe actuellement en tête de la poule. Vaucresson s’est incliné 13 à 44.