À « l’assaut » de l’Élysée

La classe de 5ème 1 du Lycée EREA Toulouse-Lautrec à l’Elysée le 4 Juillet 2019.

La visite de l’Elysée fut l’ultime moment fort de cette année scolaire 2018-2019 pour la classe de 5èmes 1.

Le JEUDI 4 juillet 2019, à 15h, Paul, Nell  et leurs 8 camarades de classe se réunissent sur le Perron de l’Elysée : un moment exceptionnel rempli d’émotions et de fierté.

La visite de quelques salles animée par un guide a permis à nos élèves d’enrichir leurs connaissances historiques de ce lieu prestigieux…

Madame MACRON est venue saluée la classe et cela n’a pas laissé nos élèves indifférents.

Ont accompagné cette classe : Monsieur PETIT, M.ROBIN, Melle MARCINKOWSKI, Gabriel CHANAOUI, Madame LEMENN, Madame CLINCHAMPS, Madame BOURDOIS, Madame MORCILLO, Mme LIMOUSIN.

Un « BEAU et BON MOMENT »