Journée Nationale Sport scolaire

Le 25/09 dernier, 22 élèves de l’association sportive (AS) ont participé à la journée nationale du sport scolaire mise en place par l’UNSS.

Pour l’occasion, notre AS du collège et celle du collège Bergson à Garches se sont réunies pour participer à une après-midi sportive partagée. Au programme, découverte (ou redécouverte) des activités proposées dans chacune de nos AS. Ainsi les élèves ont pu participer à 3 ateliers : basket-fauteuil, Badten (tennis de table et badminton) ainsi que circuit training.

Chaque groupe était mixé avec les élèves des deux établissements. Ainsi, cet après-midi a permis aux élèves de pratiquer ensemble sous le signe de la convivialité et de l’ouverture, permettant de nouvelles rencontres et ouvrant des projets futurs ensemble.