Tous HanScène®

Deux vidéos ont été tournés au sein du lycée-EREA Toulouse Lautrec, l’une par la classe de BTS CG1 et l’autre par une équipe formée autour de Jérôme Rousseau, élève de T STMG. Le lycée participe à ce concours dans deux catégories, Humour et Sport.

Nous lançons un appel à voter avant le 13 mars pour chacune des vidéos, pour essayer de remporter le 30 mars le prix TREMPLIN de la Mobilisation Établissement.
Élèves, étudiants, personnels de l’Éducation Nationale ou du Centre de Soins, professeurs, tous à vos claviers !

Pour voter, il suffit de cliquer sur une vidéo et de la visionner puis d’appuyer sur le bouton « Voter pour cette vidéo ». Une étoile sur la vidéo vous indiquera que vous avez bien sélectionné ce film. Une fois que vous aurez voté pour toutes vos vidéos préférées, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Valider ma sélection ».