Les parents élus au CVS

Représentants des parents élus au CVS

Titulaires :

• Héloïse Bourdois – parent de Nell-Isandre Bourdois (école primaire)
  • Valérie Levieux – parent de Julian Kitzmiller (collège)
  • Virginie Tela – parent de Mathis Tela (école primaire)

Suppléants :

• Alain Schuler – parent de Lili Schuler (collège)
  • Conchita Jayasundra Mudalige – parent de Surajan Jayasundra Mudalige (collège)
  • Francis Jayasundra Mudalige – parent de Surajan Jayasundra Mudalige (collège)

Le CVS est également composé de représentants des élèves, des Pupilles de l’Enseignement Public (PEP92), de l’administration du Centre de Soins (Docteur Sarrazin – Médecin chef, M. Coupat – Chef de service éducatif) et de son personnel, et du directeur (M. Petit) et directeur adjoint (M. Marin) du CSR. Le CVS donne son avis et peut faire des propositions sur le fonctionnement de l’établissement (vie quotidienne, activités, animations, organisation), les projets d’équipement, les travaux à réaliser, l’entretien des locaux.

Le CVS est une instance créée pour les usagers, c’est à dire les élèves. Nous vous incitons à encourager vos enfants à entrer directement en contact avec leurs représentants afin d’échanger sur leurs quotidiens à l’EREA.

Vous pouvez utiliser l’adresse mail cvsparents@yahoo.fr afin de nous faire part de vos suggestions, interrogations ou observations. Notre mission étant de vous représenter, toutes ces questions seront portées à l’ordre du jour du prochain CVS qui aura lieu en mai ou juin. Nous mettrons tout en œuvre pour y apporter des réponses.

Le compte rendu de la dernière réunion du CVS est disponible sur la page « documents ».

Cordialement, Vos Représentants de Parents d’Elèves