Ballet – Collectif Ten Chin

La saison artistique du Lycée Toulouse-Lautrec se poursuit avec un ballet par le collectif Ten Chin le mercredi 10 février à 19h30 dans la salle polyvalente

Le collectif Ten Chin rassemble des artistes riches des expériences glanées dans les nombreux contextes où ils interviennent (collectifs pluridisciplinaires, compagnies de spectacles vivants, universités, conservatoires, école d’arts indépendantes, joutes d’arts martiaux…), réunis par leur passion des rencontres et une conviction profonde de la dimension maïeutique du parcours artistique. Leurs performances invitent les spectateurs à découvrir un récit collectif dont la trame, tissée au fils de mouvements et de sons, repose sur une qualité d’échange extraordinaire : une véritable tranche de vie...
Pour ce spectacle, le collectif Ten-Chin comptera : les danseurs-chorégraphes Asaf Bachrach et Matthieu Gaudeau, les musiciens François Laizeau (batterie, harmonica) Yves Torchinsky (contrebasse) et Pierre-Olivier Govin (saxophones), et les pratiquants d’arts martiaux Hervé Dizien, Lionel Faivre, Damien Gauthier Pascal Heydacker et Michel Meneboo.